Hôtel Minorque pour faire du sport

Aux Baléares dans la mer Méditerranée il y a plusieurs villes qui ont chacune leurs caractéristiques et leur identité propre. Les vacanciers qui ont envie de faire la fête iront davantage du côté d’Ibiza et celles et ceux qui veulent des vacances plus authentiques et plus tournées vers la nature iront à Majorque ou Minorque. Aujourd’hui nous allons nous intéresser à l’hôtellerie de l’île de Minorque et notamment aux hôtel Minorque qui proposent des activités sportives à leur clientèle venue passer des vacances aux Baléares. Gros plan sur trois établissements qui ont retenu toute mon attention et qui sont selon nous d’excellentes destinations et pourquoi pas votre futur hôtel Minorque.

https://www.tui.fr/voyages-espagne/baleares/minorque/type-hotels-clubs-tui/

Hotel Minorque

Hôtel Minorque: Hôtel Sa Barrera

Ce très bel hôtel de Minorque se trouve dans la ville de Cala’n Porter. C’est un petit hôtel très romantique et très bien tenu qui a vu sur la mer. Non seulement il y a une magnifique piscine mais il est également possible de profiter de la mer qui est juste en face en louant un canoë. Pour ceux et celles qui ont envie de faire de la plongée sous-marine il y a tout le matériel sur place ainsi que la possibilité de réserver un moniteur ou une monitrice pour une sortie en mer. En outre pour les passionnée d’équitation un club de cheval met à disposition des journées équitation depuis l’hôtel. Les chambres sont très bien équipées également et toutes dotées d’un minibar. Bien évidemment vous aurez à votre disposition une télévision, un coffre-fort mais aussi un petit balcon privé qui donne directement sur la mer et depuis lequel vous pourrez prendre votre petit-déjeuner.

Hôtel Galdana Garden : hôtel familial à Minorque

Cet hôtel de Minorque est un hôtel familial vraiment très sympathique. Les chambres donnent toutes sur la piscine et se trouvent à proximité de la plage. Vous pouvez cuisiner sur place directement parce qu’il y a une petite kitchenette et un frigo dans les chambres. L’hôtel dispose d’une piscine mais aussi d’un accès privé à la plage et d’un petit club de plongée. Vous pouvez aussi participer à des sorties « pêche » en demandant à la réception.