Un séjour Marrakech pour faire de la chirurgie esthétique

Depuis une dizaine d’années un tout nouveau business se met en place. De très nombreuses agences de voyage françaises et marocaines mettent en place des séjours spécifiques dédiés à un certain type de population. Les française et les français sont de plus en plus nombreux à vouloir réaliser des opérations de chirurgie esthétique sur leur corps et sur leur visage.

Ces opérations si on les fait en France coûtent un prix vraiment très important. Si on les fait à l’étranger et notamment au Maroc le prix de ces interventions chirurgicales baisse drastiquement. Gros plan sur le séjour Marrakech pour faire de la chirurgie esthétique.

Séjour Marrakech et qualité des soins médicaux

La toute première raison qui motivent de nombreux français à venir faire des opérations de chirurgie esthétique au Maroc et notamment à Marrakech réside dans le fait qu’au Maroc il y a d’excellents médecins aussi qualifiés que le sont les médecins français.

Du point de vue de l’hygiène et de la sécurité rien à redire tout est parfait. La qualité des prestations hôtelières dans les clinique est même meilleure qu’en France.

chirurgie esthetique séjour Marrakech

Spécialités esthétiques au Maroc

Au Maroc toutes les opérations de chirurgie esthétique peuvent être réalisées. Mais certains domaines sont plus représentés que d’autres comme la chirurgie dentaire par exemple. Le lifting et les injections de botox sont également très bien faits au Maroc. De nombreuses stars internationales n’hésitent pas à choisir le Maroc pour ces interventions.

Un séjour Marrakech touristique

En outre, les personnes qui viennent au Maroc pour réaliser des opérations de chirurgie esthétique profitent de leur séjour pour visiter la ville de Marrakech. Généralement ils arrivent une semaine avant l’intervention et repartent une semaine après. Ces touristes ont donc le temps de profiter du souk, de faire quelques visites comme une ou deux balades sur la place Jemaa-el-Fna. Le Maroc c’est un pays vraiment extraordinaire.