Comparateur de vol pour vacances à la dernière minute

Fin avril, la patronne de la société dans laquelle je travaille, m’annonça à moi et à mes collègues, que nous allions déménager. Il fallait donc que nous posions une semaine de vacances au mois de mai afin de permettre cette opération. Nous étions donc obligées de prendre des vacances à la fin du mois de mai.

Face à cette situation, nous avons décidé avec mes trois meilleures collègues, d’organiser ensemble des vacances à la dernière minute. En effet, nous n’avions que trois semaines pour organiser nos vacances. Alors comment avons-nous fait pour organiser ces vacances dernière minute ?

vacances dernières minutes

Décider de sa destination à la dernière minute

La toute première étape de l’organisation de notre séjour dernière minute a été la plus complexe. Il fallait que nous nous mettions d’accord toutes les quatre pour la destination de notre choix.

Certaines avaient envie d’aller très loin, d’autres souhaitaient rester en Europe. Certaines avaient envie d’un voyage très dépaysant, d’autres avaient envie de faire du sport. Face à l’abondance des propositions formulées par chacune d’entre nous, nous avons décidé de prendre le problème à l’envers et de voir ce que nous pouvions trouver sur internet comme séjour à la dernière minute.

Cela nous aiderait sûrement à trancher pour une destination. Et nous avons eu raison car nous avons trouvé un séjour en Martinique pour nos vacances dernière minute. Pour cela nous avons utilisé un comparateur de vol.

Acheter les billets d’avion et le séjour à la dernière minute

Une fois que nous avons décidé de nous rendre en Martinique les choses sont allées beaucoup plus vite. Nous avons regardé les disponibilités et les opportunités offertes par tous les comparateurs principaux sur Internet. Très vite une offre à Sainte-Anne se dessina comme étant la proposition qui nous paraissait c’est la plus adaptée et la plus intéressante.

Quel bonheur les vacances dernière minute !

En quelques clics seulement mes collègues et moi-même avons payé notre séjour en Martinique. Il nous restait juste à préparer nos vacances, filer à l’aéroport et à profiter de la perspective de ces vacances extraordinaires que nous allions passer. Ces vacances ont été magiques pour nous toutes. Et le fait qu’elles aient été organisées au dernier moment n’y est pas pour rien!