Un hôtel Lanzarote en amoureux

Les amoureux qui partent en lune de miel ou qui ont tout simplement envie de partir quelques jours sans personne d’autre choisissent généralement des destinations comme les Antilles, la Martinique, la Guadeloupe, les Seychelles, l’île Maurice ou encore l’île de la Réunion. Pourtant, il y a des destinations qui se prêtent parfaitement à des voyages en amoureux bien plus proches de la France. C’est notamment le cas de l’archipel des Canaries, petit archipel placé juste en face du Maroc dans l’océan Atlantique. L’île de Lanzarote est une île qui s’est ouverte depuis peu au tourisme et qui propose à tout type de clientèle de passer des séjours très agréables en amoureux dans de petits hôtels de charme. Gros plan sur votre futur hôtel à Lanzarote.

Lanzarote hotel

Lanzarote hotel

Hôtel Lanzarote pour les sportifs

L’avantage d’un hôtel à Lanzarote est qu’il est généralement placé juste en face de la mer et qu’il permettra donc à tous les fanatiques de sports nautiques de profiter un maximum des alizés et de la mer. À Lanzarote les couples sportifs pourront s’en donner à cœur joie en participant à des cours collectifs de kitesurf ou bien en réservant un cours privé. Ils pourront également s’inscrire à un cours de voile ou de plongée sous-marine. Lanzarote peut être une très bonne idée pour un voyage de noce à petit prix.

Où sont les plus beaux hôtels de Lanzarote?

C’est sur la côte Sud de l’île de Lanzarote que les touristes peuvent réserver leurs nuits d’hôtel dans les plus beaux établissements de l’île. Et plus précisément entre la Playa Blanca au Sud et Las Caletas au Nord. Sur cette côte de l’île, on adore « l’Hôtel Villa Vik ». Un très bel hôtel de Lanzarote face à la mer dans lequel on peut participer à des cours de yoga sur la plage. Un hôtel magnifique où celles et ceux qui auront le budget pourront réserver les yeux fermés à Lanzarote.