Où partir en novembre pour faire une croisière?

Où partir cette année en novembre sur un bateau de croisière ? Le secteur de la croisière est en total explosion depuis une vingtaine d’années. Ces immenses bateaux que l’on surnomme « les immeubles flottants » sont de plus en plus nombreux à traverser les océans. Les touristes venus du monde entier se ruent sur ses paquebots monstrueusement grands pour passer des vacances luxueuses à la découverte de pays exotiques.

Dans ces bateaux il y a tout le confort moderne dont on a besoin. Les clients sont logés dans des cabines privatives avec salle de bains privatives. Les meilleures chambres donnent sur l’océan. Les tailles des cabines peuvent varier en fonction du budget que vous avez.

À l’intérieur du bateau il y a de nombreuses boutiques, des restaurants, une salle de spectacle, parfois une patinoire et une piscine intérieure. Il y a des salles de sports, un casino et de grands cafés.

Au mois de novembre les gens ont besoin de décompresser et la formule « croisière » est idéale pour se reposer. Mais quelles sont les meilleures destinations pour une croisière au mois de novembre?

Où partir en novembre sur un bateau de croisière?

La zone qui se situe entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud appelée les Antilles est une zone particulièrement propice aux croisières durant le mois de novembre. C’est la saison idéale pour se rendre dans cette zone du globe. Il n’y a pas de tempête, l’eau est chaude, les températures extérieures sont extrêmement agréables et le soleil brille.

Au départ de Fort-de-France ou de Pointe-à-Pitre vous allez visiter de nombreuses îles comme les Grenadines, la Barbade, la Martinique, la Dominique, l’île de Sainte-Lucie ou encore Cuba et la République Dominicaine.

Vous pouvez passer une semaine de rêve en novembre aux Antilles. Alors réservez vite votre séjour.