Où partir en voyage en famille ?

Quelles sont les meilleures destinations en famille pour s’amuser?

Les enfants adorent aller dans les parcs d’attractions. Ils aiment faire des manèges mais aussi aller dans des trains fantômes ou des espaces de jeux gigantesques. Ils aiment aller dans les parcs d’attractions pour manger une nourriture ludique, dormir dans des hôtels hors du commun et assister à des spectacles féeriques. Mais les enfants ne sont pas les seuls à aimer les parcs d’attractions. Les adultes et les adolescents sont friands des vacances dans ces parcs. Un parc d’attraction vient réveiller l’enfant qui sommeille en chaque adulte. Voilà pourquoi de plus en plus de familles choisissent les pays où il y a les plus beaux parcs d’attraction pour organiser leur vacances. Mais quelles sont les top destinations pour voyager en famille pour voir les plus beaux parcs d’attraction?

Ou partir en famille

Ou partir en famille

Les meilleures destinations en famille en France

En France, depuis une trentaine d’années de nombreux parcs d’attraction très attractifs on été construits. Il y a bien entendu le très célèbre « Eurodisney » mais aussi en région parisienne le « Parc Astérix ». Récemment Le « Jardin d’Acclimatation » à Neuilly-sur-Seine a été rénové. Ainsi il est possible de rester en région parisienne pour profiter de vacances originales dans des parcs d’attraction de qualité. En France il y a aussi le « Puy-du-Fou » dans la région Ouest ou encore « Vulcania » dans le Massif Central.

Les meilleures destinations famille aux États-Unis

Quand on parle de parc d’attraction on pense immédiatement aux États-Unis. Dans l’État de Floride en particulier à Orlando il est possible de visiter « Disneyland » mais aussi « Universal Studios ». Un voyage en Floride permet donc de se distraire en famille et s’avère être une destination vacances formidable.