Quelle station balnéaire choisir en Tunisie?

La Tunisie est un pays méditerranéen qui se situe dans le Maghreb. Son climat est beaucoup plus doux et plus agréable que celui de la France. C’est pourquoi de nombreux français décident chaque année d’y aller quelques jours pour y trouver un peu de soleil. Il est possible de réserver un séjour tout compris en Tunisie dans un hôtel au bord de la mer Méditerranée. Mais quelles sont les villes les plus intéressantes lorsque l’on a le projet de se reposer au bord de l’eau en Tunisie ?

Hammamet, la station balnéaire historique de la Tunisie

Station Balnéaire Hammamet Tunisie

Station Balnéaire Hammamet Tunisie

Tout le monde a déjà entendu parler de Hammamet. Cette station balnéaire qui a connu ses heures de gloire dans les années 70 reste aujourd’hui une station balnéaire très agréable que vous pouvez visiter en famille ou avec des enfants. C’est une ville qui est réputée pour la qualité de ses sources thermales. On y réserve son hébergement dans un vaste choix d’hôtels de différentes gammes du plus simple au plus luxueux.

Zarzis, notre coup de cœur

Située à seulement quelques encablures de la très célèbre île de Djerba, la ville de Zarzis donne au voyageur toutes les raisons de passer de magnifiques vacances au bord de l’eau. Cette petite cité balnéaire a su rester authentique. Sur place il y a de nombreux hôtel. Les amoureux de kitesurf pourront même prendre quelques cours sur les plages de Zarzis. Une excursion dans les désert est également possible depuis la station balnéaire. C’est donc une destination très agréable pour se reposer et aussi pour visiter des lieux atypiques avec vos enfants.

Djerba la trépidante

La ville balnéaire de Djerba est sans doute la plus prisée de la Tunisie. C’est une île très animée qui fera le bonheur des fêtards et des famille venues se reposer. Vous pouvez atterrir à Djerba directement.